Le Blackrock Pub tenu par d’anciens joueurs de rugby du Leinster ouvre ses portes aujourd’hui

L’équipe qui vous a présenté le Bridge 1859 et le Lemon & Duke a ouvert un nouveau bar à Blackrock pour tous vos besoins en matière de soirées et de cocktails.

Le groupe de pubs, dirigé par les anciens maillot rugby pas cher joueurs de rugby de Leinster Seán O’Brien, Jamie Heaslip, Rob et Dave Kearney, et le président de la Licensed Vintners’ Association Noel Anderson, a acheté le bar au début de l’année pour un prix supérieur à 2,5 millions d’euros, selon le Business Post.

Le Blackrock était auparavant le Three Tun Tavern – le premier Wetherspoons à ouvrir en République d’Irlande en 2014. Il est entendu que le groupe a pris la décision de vendre le pub en raison de sa proximité avec le Forty Foot (un autre pub Wetherspoons à Dun Laoghaire).

Appelé à juste titre The Blackrock (juste au cas où quelqu’un aurait oublié où il se trouve), le nouveau lieu élégant servira un menu inspiré des saveurs européennes, moyen-orientales et sud-américaines, ainsi qu’une vaste liste de cocktails et toutes vos bières préférées en fût.

Les touches uniques confirmées sur Twitter comprennent un lave-verres séparé pour les verres de Guinness (pas de taches troubles sur ces bébés) et un miroir de salle de bain de style showbiz avec des lumières pour tous vos besoins en selfie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *