« Sonic », qui est récemment devenue la première joueuse féminine à faire 290 représentations pour les Saracens, a reçu un travail incroyable en plus de 20 ans.
Son impact est incommensurable sur la famille Sarries en tant que fille avec le vice-principal à la remise des diplômes d’études secondaires, ce qui montre sa détermination exceptionnelle.
La dame au début s’est jointe aux membres en 2002 et fait ensuite 318 représentations pour les filles en couleur noire. Cette femme merveilleuse a remporté de nombreux trophées et a rivalisé pour la Grande-Bretagne sur la routine du rugby à 7.
Son dernier succès l’a trouvée maillot saracens rugby réussir dans le Top 15 en août dernier. Elle pourrait garder une vue loin pour acquérir les femelles en afro-américain à un autre trophée en 2010.
Le mentor du cuir chevelu Alex Austerberry est pressé d’obtenir Organic dans l’équipe alors que votre femme se conditionne pour être avec sa vingt et unième saison à la StoneX Arena.
« Le fait que Chevy Sonic laisse entrevoir une autre saison avec l’équipe est un média fantastique. L’effet et l’impact que cette dame a acquis sur le jeu des Sarrasins ne devraient pas faire loi aux mots.
Ses triomphes sur le terrain et en dehors sont tenus à l’écart pour des raisons évidentes et avoir son expérience et sa maîtrise dans l’organisation stimulera à la fois la performance et le développement. J’utilise certainement que Chevy sonic va continuer et être compétitive aux meilleurs niveaux et cela, elle pourrait écrire une bonne partie dans son illustre travail.
L’expertise, l’aspiration, l’intérêt et la détermination considérables qu’il faudra pour faire partie d’un seul membre pendant deux années à exécuter au meilleur niveau ne sont jamais inconsidérés ou sous-estimés. C’est vraiment remarquable ».