Siya Kolisi rejette les Saracens pour rejoindre un nouveau club après la Coupe du monde de rugby 2023

En 2021, le capitaine des Springboks a rejoint les Cell C Sharks et s’est rapidement imposé comme un joueur clé. Il a récemment été nommé capitaine de la Heineken Champions Cup et a inévitablement occupé une position de leader importante. Après la Coupe du monde de cette année, il partira avec le soutien total des Cell Sharks. Depuis son arrivée il y a deux ans, Siya est un fervent défenseur de la vie des Cell C Sharks.

Sa participation au lancement du programme Players First et son dévouement à l’essor du type The Sharks sur le marché mondial sont deux exemples de ses qualités de leader bien documentées et admirables qui vont bien au-delà du terrain de jeu. Nous ne pourrions pas être plus heureux pour lui, car son transfert en France est une toute nouvelle activité passionnante.

Nous avons la chance de le voir porter le maillot noir et blanc, et nous sommes convaincus qu’il continuera à redonner à l’équipe et à nos partisans au maillot saracens rugby cours du mois à venir. Les Cell C Sharks et Racing 92 ont conclu un partenariat à long terme, et ce dépôt pluriannuel s’inscrit dans le cadre de ce partenariat. Les deux équipes ont conclu un partenariat à l’amiable et sont désireuses de maintenir leur relation positive à l’avenir.

les propriétaires et la direction se réuniront tous les trimestres pour discuter du partage entre personnes, de l’expérience de coaching et de la marque. Dans les années qui précèdent la Coupe du monde de rugby 2031, Racing 92 rejoindra le réseau mondial de partenariats des Sharks dans le but de développer la marque en Europe et sur le marché nord-américain.

Après la Coupe du monde 2023, j’ai pu entamer un nouveau chapitre de ma carrière grâce à une incroyable collaboration entre The Sharks et Racing 92. Je tiens à exprimer ma gratitude aux Cell C Sharks pour m’avoir aimée avec les mains libres en 2021, pour m’avoir fait me sentir comme chez moi à Durban et pour leur soutien au cours des dernières années, qui a eu un impact significatif sur ma carrière. Il va sans dire que je continuerai à tout donner pour le groupe au cours du mois à venir.

Je suis extrêmement reconnaissante que les Sharks m’aient donné leur approbation pour prendre cette décision. Coetzee a poursuivi : « Au cours des deux dernières décennies, nous nous sommes concentrés sur le développement d’un bon niveau au sein de notre équipage, et nous avons hâte de rejoindre nos prochaines équipes et de voir la société Cell C Sharks en tirer le meilleur parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *